Démarches administratives en Mairie

Pour toutes vos démarches administratives en mairie de Germignac, que ce soit pour la délivrance d'un acte de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous aurez besoin. Vous y trouverez aussi des informations sur la délivrance d'une carte d'identité ou d'une carte électorale ainsi que tout ce qui touche à l'urbanisme, comme par exemple comment déposer vos permis de construire, d'aménager ou de démolir ou encore vos déclarations de travaux.



Acte de naissance

Simplifiez vos demandes !
Demandez votre acte de naissance en ligne en cliquant ici.

Service Central d'Etat Civil :

Le Service central d'état civil du Ministère des affaires étrangères est compétent pour tous les événements d'état civil survenus à l'étranger ou dans les territoires anciennement sous administration française, et qui concernent des ressortissants français (naissance, reconnaissance, mariage, divorce, adoption).
Pour plus d'informations, cliquez ici.

Documents d'urbanisme

Pour télécharger vos documents d'urbanisme, cliquez ici.

Extrait cadastral

Editez vos extraits cadastraux en cliquant ici.

Archives départementales

En raison de travaux d'assainissement des locaux et du traitement de certains documents touchés par l'apparition de moisissures, le site des Archives Départementales de Jonzac sera fermé au public depuis le 10 juillet 2014.

Date de dernière mise à jour : 03/06/2015